Choix de la voie Choix du mana Tri
Air(Air)  Eau(Eau)  Feu(Feu)  Terre(Ter)  Lumière(Lum)  Ténèbre(Tén)  Instinctive(Ins) 
Abandonnés des faux Dieux
Affaiblissement.
Agilité des nymphes.
Aile des abysses.
Alanguissement.
Altération génétique
Ange de Feu.
Ange gardien.
Ange tellurique.
Anneau de brume.
Anneau de fange.
Anneau de glace.
Antigène virulent.
Apathie fatale.
Apparition funeste.
Appel de la meute.
Appel du sang.
Appendice juteux
Approbation des fondateurs.
Arc de mana.
Arcane I - Le Magicien
Arcane II - La Papesse
Arcane IV - L'Empereur
Arcane VI – L’Amoureux
Arcane VII - Le Chariot
Arcane VIII - La Justice
Arcane XV - Le Diable
Arcane XVI - La Tour de destruction
Arcane XVII - L'Étoile
Arcane XX - Le Jugement
Arme démon.
Armure Élémentaire.
Art de la furie
Art du diplomate.
Ascendance des astres.
Asphyxie.
Assaut flamboyant.
Asservissement courtois.
Atrophie musculaire.
Attaque primaire d'Air.
Attaque primaire d'Eau.
Attaque primaire de Feu.
Attaque primaire de Lumière.
Attaque primaire de Terre.
Attaque primaire de Ténèbres.
Attaque psychique
Attaque symbiotique.
Augure sanglant.
Aura blême.
Aura d'autorité.
Aura d'hypérion.
Aura de Lumière.
Aura du juste.
Autodafé.
À la gloire du hardi.
Âme de la machine.
Âme du diamant
Baiser de la terre.
Baiser de Mnémosyne.
Baiser des Ténèbres
Baiser volé.
Bannissement.
Beauté du diable.
Bête de la nuit.
Bête de Morzath.
Bombe de Feu
Bouclier ténébreux mineur.
Boule de Feu.
Boule de flammes.
Boulet rouge
Brasier intérieur.
Brasier sacrificiel.
Brûlure de l'acier.
Brûlure spirituelle.
Bulbe empoisonné
Bûcher de la rédemption.
Bûcher des sorcières.
Calvaire des enchaînés.
Cantique de désolation.
Carnage.
Catalyseur Khor.
Cercle de protection.
Célérité des ombres.
Chaîne des automates.
Chaînes Élémentaires.
Chant de blessure.
Chant de gloire.
Chant de lassitude.
Chant mystique.
Chaos intérieur.
Charge du rhino.
Châtiment de Lumière.
Châtiment des hérétiques.
Châtiment incandescent.
Chef d'œuvre hélianthe.
Chimère aux 1000 visages
Chuchotement troublant.
Colère du guerrier.
Compression sélective.
Concentré de fracas.
Conscience des rouages
Consécration.
Contrôle de la matière.
Conversion Élémentaire.
Corps astral.
Couplet de négation.
Couronne de gloire.
Courroux du tonnerre.
Course-tempête.
Croissance végétale.
Cuirasse de Terre.
Cycle éternel.
Cœur ardent.
Cœur du géant
Danse de l'Eau.
Danse macabre.
Dernier retranchement.
Dernier souffle.
Déchéance inéluctable.
Déchirement des âmes.
Défi de la mort.
Dégénérescence.
Déluge d'Idabaoth.
Désespoir en marche.
Désincarnation mineure.
Désynchronisation
Dévastation de la poupée.
Dévotion des morts.
Dévotion guerrière.
Diffraction.
Dissonance Élémentaire.
Distorsion.
Divagation haineuse.
Diversion des ombres.
Divine tentation.
Domaine de l'impossible.
Don de Bran-Ô-Kor.
Don de l'arbre démon.
Don de la louve.
Don de la mangouste.
Don de préservation.
Don du brontops.
Don du hibou.
Don du mirage.
Don du puma.
Don du rhinocéros.
Don du sanglier.
Don du scorpion.
Don du serpent.
Don du tigre.
Don du vautour.
Don Élémentaire.
Double illusoire.
Drain de vie.
Drain féérique.
Eaux troubles.
Effet troll
Ellipse
Embrasement de l'âme.
Embrasement.
Emprise du nécromant.
Enlisement.
Entraves aquatiques.
Entraves.
Envol morbide.
Envolée hystérique
Esprit de la meute.
Esprit des batailles.
Esprit des mentors.
Esprit des tempêtes.
Esprit du buffle.
Exaltation de la souffrance.
Excommunication.
Excroissance tentaculaire.
Exposition de l'âme.
Exposition de l'esprit.
Éblouissement.
Éclat aveuglant.
Éclat de Lahn.
Éclat de silex.
Éclats de givre.
Édit de Merin.
Égide Élémentaire.
Élixir de sauvagerie.
Émeute carmine.
Éruption chtonienne.
Éternelle torpeur.
Éther d'égarement.
Étincelle de vie.
Étoile solaire.
Étreinte de l'éthéré.
Étreinte de la mandragore
Étreinte de la tarentule.
Évocation ténébreuse.
Famine mystique.
Fatalité.
Faux d'Hadès.
Faveur des orphelins.
Faveur du long soleil.
Faveur féérique.
Faveur solaire.
Fer de l'esprit.
Festin sacré.
Feu dévorant.
Feu du mont Damné.
Fiabilité génétique.
Fiel des possédés.
Flambeau de l'au-delà
Flambeau de la haine.
Flamboyance Élémentaire.
Flamme obscure.
Flèche d'Uren.
Flèche de Lahn.
Flèches d'Hécate.
Flèches draconiques.
Fléau céleste.
Flot apaisant.
Force abyssale.
Force de l'au-delà.
Force de la nature.
Force de la vertu.
Force des 4 vents.
Forge des héliastes.
Forge défunte.
Frappe du démon.
Frappe impulsive.
Frénésie mécanique.
Fugue sournoise.
Fureur d'Hécate.
Fureur de l'écorché.
Fureur des âmes.
Galvanisation mystique.
Garde sanglante.
Gaz anesthésiant
Glaive chimérique.
Glas.
Glyphe de radiance.
Golem tellurique mineur.
Graine du Mokoro
Grâce de l'Inquisition.
Grâce des anciens.
Griffe de Shaenre.
Griffes spirituelles.
Guerrier d'alphax.
Guerrier de la Terre.
Guerrier Élémentaire.
Harassement.
Hémorragie de Ténèbres.
Héritier de l'hydre.
Hymne à la colère.
Ignition.
Illusion cristalline
Illusion du dieu Rat
Immolation.
Implosion sacrificielle.
Impuissance.
Injection suspecte.
Instinct du fauve.
Intuition.
Invocation d'étincelant.
Invocation d'hydrim.
Invocation d'Idabaoth.
Invocation de l'Air.
Invocation de l'Eau.
Invocation de la Lumière.
Invocation de la Terre.
Invocation de lithim.
Invocation de pantin morbide.
Invocation de pyrim.
Invocation de sombre.
Invocation des Ténèbres.
Invocation du Feu.
Invocation d’éolim.
Ivresse des Ténèbres.
Ivresse sanguinaire.
Javelot de granit.
Javelot des abysses.
Jet de vapeur.
Jeu de hasard.
Justice de Merin.
La Lumière porte ma voix.
Lacération des plaies.
Lame des aveugles.
Lames affamées.
Lames sans pitié.
Lèpre monstrueuse
Légèreté des armes.
Libation sanguinaire.
Libération.
Linceul de l'assassin.
Litanie mortelle.
Loi de la nature.
Loi des armes.
Lueur apaisante.
Main de braise.
Main de peste.
Main du marionnettiste.
Maître du domaine
Majesté.
Malédiction des lâches.
Malédiction des possédés.
Malédiction du fauve.
Malédiction majeure.
Maléfices des ombres.
Manipulation.
Marcellarii tentationis.
Marche forcée.
Marche funèbre.
Marque d'infamie.
Martyr d'Yllia.
Masque de Gandhar.
Masque du félon.
Massacre.
Mille déchirures.
Morsure de l'âme.
Mort certaine.
Mort des croyants.
Mort hurlante.
Mortification.
Mot de confusion.
Mot de douleur.
Mot de puissance.
Mur d'Air.
Mur d'Eau.
Mur de Feu.
Mur de Lumière.
Mur de Terre.
Mur de Ténèbres.
Muraille de ronces.
Murmure des douleurs.
Mutation expérimentale
Mutation instantanée
Nécrose.
Nous sommes légion.
Nouvel espoir.
Nuage de vapeur.
Nuée de charognards.
Nuée incandescente.
Nymphe.
Offrande sanglante.
Ombre de la mort.
Ombre de peste.
Onde carmine.
Onde de ferveur.
Onguent de soin
Oracle rouge.
Orbe de noirceur.
Orgie du sanguinaire.
Pacte de l'Eau.
Pacte des enchaînés.
Pacte draconique
Parchemin de foudre.
Passe muraille.
Pavois de brume.
Peau du Béhémoth
Peloton d'exécution.
Perle de purification.
Perversion spirituelle.
Peste démoniaque.
Petite mort
Peur fantasmagorique
Pétrification alchimique.
Piège des loups.
Piège des vents.
Piège igné.
Pilier d'énergie.
Portail de Ténèbres mineur.
Possession démoniaque.
Possession fulminante.
Poupée avide.
Poupées de chair.
Pressentiment.
Précipitation fatale.
Prémonition tellurique.
Présence.
Préservation.
Principe d'inertie.
Privilège
Protection de la Lumière.
Psaumes de la folie.
Puissance solaire.
Putrescence.
Putréfaction.
Pyrotechnie.
Que la Lumière te garde.
Racines de la colère.
Rafale de corail.
Rafale.
Rage ardente.
Rage de la hyène.
Rage des bannis
Rage du guerrier.
Rage intérieure.
Rage sanguinaire.
Rapidité du prédateur.
Rapidité.
Reconstitution génétique.
Rejet.
Reniement occulte.
Règne du chaos
Régénération démoniaque.
Répit des morts.
Résine de pétrification.
Résolution meurtrière.
Résurrection des mânes
Réveil des horreurs.
Révocation de la forme.
Rite de l'eau des apparitions.
Rite de la chasse primale.
Rite du croc sanglant.
Ronge-âme
Rugissement primal
Ruse du chacal.
Sacrifice de la poupée.
Sanction.
Sang de Danu
Sang froid.
Scarification ténébreuse.
Sceau de Dellar'n.
Sceau de protection.
Sceau de Vérion.
Sceau des Ténèbres.
Secret de Bâl-Torg.
Sentier du péril
Sève mystique.
Séduction voluptueuse.
Sérum d'assimilation.
Sérum de sang de géant.
Silice plasmatique.
Soin mineur.
Sombres arcanes
Songe fidèle.
Sonnet d'éternité.
Souffle ardent.
Souffle d'invisibilité.
Souffle du désert.
Souffle puissant.
Soumission.
Source d'Air.
Source d'Eau.
Source de Feu.
Source de Lumière.
Source de Terre.
Source de Ténèbres.
Spectre de l'ambact.
Spectre immortel.
Substances expérimentales.
Substrat de cristallite.
Supplice du marionnettiste.
Sursis primagique.
Symbiose.
Symphonie des égarés.
Talon de pierre.
Tapis de flammes.
Tempête de Lumière.
Tempête Élémentaire.
Tentacules du kraken.
Terre de la non-vie.
Territoire sacré.
Téléportation mineure.
Ténacité de la Chimère.
Ténacité des mânes
Tétanie
Thermo-accélération.
Thermo-célérité.
Thermo-compression.
Thermo-destruction.
Thermo-propulsion.
Tourbillons de précision.
Transfert de pression.
Treizième voix.
Triste regard.
Trombe assourdissante.
Trouble.
Ultime jugement.
Vague de mort.
Vengeance impure.
Vent porteur.
Vertu du sacrifice.
Vice caché.
Vigueur de l'onde.
Vindicte Élémentaire.
Vindicte fraternelle.
Vision prémonitoire.
Vitesse démoniaque.
Vitesse du vent.
Voile d'angoisse.
Voile d'émeraude
Voile de brume.
Voile mortuaire.
Volonté cruelle.
Volonté d'Yllia.
Volonté démoniaque.
Volonté du stratège.
Vortex de quartz.
Vœu de tourments.
z- Amertume sanguinaire
z- Anéantissement
z- Anéantissement des ombres
z- Crinière ardente
z- Danse de Dhalilia
z- Envol de l'âme
z- Étoile des abysses
z- Étreinte de la Terre
z- Étreinte du crépuscule
z- Faisceaux de Lumière
z- Flux de la nullité absolue
z- Gemme d'artifice
z- L'art étrange
z- Lignes chtoniennes
z- Main des géants
z- Malédiction
z- Masque du condamné
z- Noyade élémentaire
z- Nuage météorique
z- Purification
z- Sang de la discorde
z- Sifflement strident
z- Sonnet d'éternité
z- Tornade
z- Vengeance de l'onde
Œil du chasseur
Œil ténébreux.
Vortex de quartz.
Voie : Instinctive
Difficulté : X+2 (minimum : X= 2, maximum : X = 8)
Portée : Personnel
Aire d'effet : 5cm
Durée : Entretien/1
Fréquence : 1
Puissance : 1
Mana : Instinctive2 (Instinctive)
 
Ce sortilège doit être lancé avant toute autre action de la part du lanceur, le lanceur gagne MOU=0.
Tous les combattants dans l’aire d’effet subissent un jet de Blessures (FOR=X), à l’exception du lanceur.
Au début de la prochaine phase de Combat, chaque combattant dans l’aire d’effet subira un jet de Blessure (FOR=X), à l’exception du lanceur.
Ce sortilège prend automatiquement fin si le lanceur est déplacé, par quelque effet de jeu que ce soit.
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