Version des règles Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration
Aberration Prime
Abhan Djamir, Guerrier de l'Aube
Acolyte, hybrid
Arbalétrier de Dirz (1)
Arbalétrier de Dirz (2)
Arkeon Sanath
Athan Zakhil (I) À Pied
Athan Zakhil (II) Monstrueux
Azhyan Adjaran
Bête Némésis
Biopsiste de Dirz (1)
Biopsiste de Dirz (2)
Clone Belisarius
Clone Centurus (1)
Clone Centurus (2)
Clone Dasyatis
Clone de Dirz (1) Épée
Clone de Dirz (2) Hache
Clone de Dirz (3) Masse
Clone Jadharis
Clone Néfarius
Clone Némésis
Cuve de clonage
Cypher Lukhan (I)
Cypher Lukhan (II)
Cypher Lukhan (II) Excroissances
Dame Claudia Nessalith
Dragon Dirz
Furie Pourpre
Garde Dasyatis
Guerrier Belisarius
Guerrier de l'Aube
Guerrier Kératis (1)
Guerrier Kératis (2)
Guerrier Kératis (3)
Guerrier Skorize
Hallebardier de Dirz
Hybrid
Kayl Kartan (I)
Kayl Kartan (II)
Kheris, Clone 66U184 (I)
Kheris, Clone 66U184 (II)
Kithairin Saar
Mentat
Moloch Conquérant
Molosse
Musicien de Dirz (1)
Musicien de Dirz (2)
Neuromancien du Scorpion
Néfarius Prime
Oriflamme du Scorpion
Peste de Chair
Porte-Étendard du Scorpion (1)
Porte-Étendard du Scorpion (2)
Razheem l'Insensé
Salias Yesod (I)
Salias Yesod (II)
Sasia Samaris (I) La Rose des Sables
Sasia Samaris (II) La Rose du désert - À Pied
Sasia Samaris (II) La Rose du désert - Cape
Scorpio (1) Arhteth
Scorpio (2) Isateph
Sentinelle de Danakil
Servant de Scorpio (1)
Servant de Scorpio (2)
Servant de Scorpio (3)
Servante Pourpre
Sethin, Guerrière de l'Aube
Sin Assyris
Sykho Volesterus (I)
Sykho Volesterus (II)
Tarascus (Scorpion)
Technomancien
Thissan Ka
Tigre de Dirz (1)
Tigre de Dirz (2)
Tigre de Dirz (3)
Tigre de Shamir
Vargas Métatron (I)
Vargas Métatron (II)
Vétéran Alchimique (1) Cimeterre
Vétéran Alchimique (2) Épée
Vétéran Alchimique (3) Masse
Vicaire de Dirz
Ysis, la Vipère du Désert (I)
Ysis, la Vipère du Désert (II)
Le Cyclope
Classe : Gladiateur
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Champion
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  5-7
DEF-RES  6-6
TIR  -
COU   7
DIS  2
POU   -
FOI   -
Equipement :
 
Compétences : Mutagène/0, Ambidextre, Bravoure, Coup de maître/4, Instinct de survie/6. (Artefact/2, Enchaînement/2)
 
Capacités :
Gladiateur cadwë.
Lorsqu'un gladiateur amène un combattant adverse en Blessure critique, le joueur qui le contrôle peut demander une mise à mort. Cette dernière est résolue immédiatement.
• Si des spectateurs assistent à la partie, ce sont eux qui décident de la mise à mort. Si la majorité d'entre eux lève le pouce, l'adversaire survit. Sinon il est éliminé.
• Si aucun spectateur n'assiste à la partie ou si leur présence ne permet pas de décider de la mise à mort, le gladiateur et son adversaire effectuent un test en opposition en utilisant leur Courage. Si le gladiateur remporte ce test, son adversaire est éliminé. Un combattant éliminé par une mise à mort est immédiatement retiré du jeu, quels que soient les compétences ou les effets de jeu dont il bénéficie. Il peut néanmoins revenir en jeu, le cas échéant.
Cette capacité ne peut être utilisée qu'une fois pas partie et par gladiateur.
 
PA : 64
Origine : -
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