Version des règles Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration
Aberration Prime
Abhan Djamir, Guerrier de l'Aube
Acolyte, hybrid
Arbalétrier de Dirz (1)
Arbalétrier de Dirz (2)
Arkeon Sanath
Athan Zakhil (I) À Pied
Athan Zakhil (II) Monstrueux
Azhyan Adjaran
Bête Némésis
Biopsiste de Dirz (1)
Biopsiste de Dirz (2)
Clone Belisarius
Clone Centurus (1)
Clone Centurus (2)
Clone Dasyatis
Clone de Dirz (1) Épée
Clone de Dirz (2) Hache
Clone de Dirz (3) Masse
Clone Jadharis
Clone Néfarius
Clone Némésis
Cuve de clonage
Cypher Lukhan (I)
Cypher Lukhan (II)
Cypher Lukhan (II) Excroissances
Dame Claudia Nessalith
Dragon Dirz
Furie Pourpre
Garde Dasyatis
Guerrier Belisarius
Guerrier de l'Aube
Guerrier Kératis (1)
Guerrier Kératis (2)
Guerrier Kératis (3)
Guerrier Skorize
Hallebardier de Dirz
Hybrid
Kayl Kartan (I)
Kayl Kartan (II)
Kheris, Clone 66U184 (I)
Kheris, Clone 66U184 (II)
Kithairin Saar
Mentat
Moloch Conquérant
Molosse
Musicien de Dirz (1)
Musicien de Dirz (2)
Neuromancien du Scorpion
Néfarius Prime
Oriflamme du Scorpion
Peste de Chair
Porte-Étendard du Scorpion (1)
Porte-Étendard du Scorpion (2)
Razheem l'Insensé
Salias Yesod (I)
Salias Yesod (II)
Sasia Samaris (I) La Rose des Sables
Sasia Samaris (II) La Rose du désert - À Pied
Sasia Samaris (II) La Rose du désert - Cape
Scorpio (1) Arhteth
Scorpio (2) Isateph
Sentinelle de Danakil
Servant de Scorpio (1)
Servant de Scorpio (2)
Servant de Scorpio (3)
Servante Pourpre
Sethin, Guerrière de l'Aube
Sin Assyris
Sykho Volesterus (I)
Sykho Volesterus (II)
Tarascus (Scorpion)
Technomancien
Thissan Ka
Tigre de Dirz (1)
Tigre de Dirz (2)
Tigre de Dirz (3)
Tigre de Shamir
Vargas Métatron (I)
Vargas Métatron (II)
Vétéran Alchimique (1) Cimeterre
Vétéran Alchimique (2) Épée
Vétéran Alchimique (3) Masse
Vicaire de Dirz
Ysis, la Vipère du Désert (I)
Ysis, la Vipère du Désert (II)
Tarascus
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Titan
Taille : Très grande taille
MOU  20
INI  2
ATT-FOR  7-20
DEF-RES  0-18
TIR  -
PEU   10
DIS  0
POU   -
FOI   -
Equipement :
 
Compétences : Mutagène/Spécial, Charge bestiale, Énorme/3, Force en charge/25, Implacable/3, Possédé, Tueur né. Balayage, Charge titanesque/15, Rugissement/10.
 
Capacités :
Les tarascus du scorpion.
Le tarascus contrôlé dispose de Mutagène/X. Il compte pour le calcul du nombre de dés de Mutagène dont dispose l’armée. Toutefois, il ne bénéficie pas des effets de cette compétence. Un tarascus ne peut pas bénéficier d’un traitement.
Gueule de tarascus.
Orientation: avant.
Le joueur désigne un ou plusieurs combattants de Petite taille, Taille moyenne ou de Grande taille situés en contact avec l’avant du tarascus. La somme de leurs Résistance est calculée. Le joueur du tarascus lance 3d6.
Si le résultat est supérieur ou égal à la somme précédemment calculée, les combattants désignés subissent un jet de Blessures (FOR=20). En cas d’échec, rien ne se passe.
La compétence « Acharné » des combattants de Petite taille, Taille moyenne et de Grande taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
 
PA : 600
Origine : Legacy Miniatures
Figurines correspondantes : Tarascus



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