Asservi/X (passive)
Ce combattant ne peut être incorporé dans une armée que si X s'y trouve également.
Ce combattant est représenté sur la carte de X.

Doivent être représentés sur la carte (maximum = 4 combattants):

• X, en 1 seul exemplaire même si c'est une troupe.

• Ce combattant, dans la limite du nombre maximal autorisé par sa valeur stratégique.

• Un éventuel État-major, si X est un champion doté de la compétence « Commandement/X ».



Ce combattant ne peut pas être déployé à plus de 10cm de X, quel que soit le déploiement adopté. Si X dispose de règles spéciales pour son déploiement (grâce à une compétence ou à un autre effet de jeu), ce combattant en bénéficie automatiquement et gratuitement.

Pendant la bataille, tant que ce combattant se trouve à 10cm ou moins de X, il peut utiliser les valeurs de X pour tous ses tests de Discipline et de Courage.

Si X est éliminé, sa carte continue de représenter les combattants survivants.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.