Seigneur des morts/X (passive)
Un seigneur des morts est doté de la compétence « Commandement/X ».



Tout combattant ami doté de la compétence « Mort-vivant » situé à Xcm d'un seigneur des morts bénéficie de Peur+Y, Y étant égal à la catégorie de rang du seigneur des morts.



Exemple : Au moment de lancer un assaut contre un adversaire, un pantin morbide (PEUR=5) se trouve dans l'aura de Melmoth (« Seigneur des morts/10 »; PEUR=7). Melmoth étant Élite (catégorie de rang 2), le pantin gagne PEUR+2. Sa Peur est donc considérée comme étant de 5 + 2 = 7.



Ce bonus ne peut pas amener la Peur du combattant qui en bénéficie à dépasser celle du seigneur des morts.



Exemple : Un Wolfen zombie (PEUR=8) se trouve dans l'aura de la Gorgone (« Seigneur des morts/10 »; PEUR=9; catégorie de rang 2). Le Wolfen zombie devrait gagner PEUR+2, mais cela amènerait sa Peur à 10, ce qui est supérieur à la Peur de la Gorgone. Le Wolfen zombie ne gagne donc que PEUR+1 et sa Peur est considérée comme étant de 8 + 1 = 9.



Si un Mort-vivant se trouve dans les auras de plusieurs seigneurs des morts, il bénéficie du bonus le plus élevé.

Le bonus en Peur lié à l'aura de Ténèbres ne s'applique pas lorsqu'un Mort-vivant doit effectuer un test de Courage (face à un Hypérien, par exemple).



Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.