Rechargement rapide/X (active)
Un combattant doté de cette compétence peut décider d’effectuer X tirs supplémentaires lors de son activation.


Pour pouvoir recourir à cette compétence, le combattant ne doit effectuer aucune autre action que ses tirs pendant son activation, son tir devenant une action Exclusive.
Lorsqu’il recourt à cette compétence, le combattant gagne TIR-1 jusqu’à la fin du tour.
Les tirs sont résolus en totalité (choix de la cible, test de Tir, jet de Blessures), l'un après l'autre, et peuvent être dirigés contre des cibles différentes.
X tirs supplémentaires par combattant sont autorisés lors d'une même activation grâce à cette compétence, mais elle peut être cumulée avec n'importe quel autre effet (équipement, sort, miracle, compétence, etc...) permettant
au combattant d'effectuer des tirs supplémentaires.

Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Liste des figurines possédant cette compétence
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