Irrépressible (passive)
Lorsqu'un combattant de guerre Irrépressible se déplace sur une distance supérieure à son MOU (en cm) et qu'il n'a pas été immobilisé au terme de son déplacement, un marqueur doit être placé près de son socle pour signifier qu'il a pris de la vitesse. Ce pion reste en place d'un tour sur l'autre et n'est retiré que lorsque l'engin s'arrête ou effectue un déplacement inférieur ou égal à son MOU.


Un combattant qui a pris de la vitesse ne peut être assailli ni par les flancs, ni par l'arrière, sauf par des adversaires dont la FOR individuelle au moment de l'assaut est supérieure ou égale à la RES de l'engin.
Si l'engin est chargé de face alors qu'il a pris de la vitesse, il ne subit aucun malus de charge.


Si un combattant Irrépressible possède un marqueur de vitesse au moment de son activation, il ne peut se réorienter qu'en effectuant des virages.


Un combattant Irrépressible peut s'immobiliser à n'importe quel moment durant son activation. Cependant, une fois qu'il s'est arrêté, il ne peut plus se déplacer durant la même phase d'activation.


Un engin qui termine le tour au contact d'un adversaire ne bénéficie pas d'un marqueur de vitesse lors du tour suivant. Il est considéré comme étant au corps à corps.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.