Immortel/X (passive)
Les dieux eux-mêmes ne peuvent se manifester sur Aarklash, mais les légions célestes et abyssales sont là pour prouver que les légendes sont bien réelles.
Les Immortels sont regroupés de la même façon que les Alliances: Voies de la Lumière, Chemins du Destin et Méandres des Ténèbres. Un Immortel appartient au peuple inscrit dans son rang. Si aucun peuple n'est mentionné, il peut rejoindre n'importe quelle armée issue de sa Voie d'alliance. Un Immortel peut rejoindre une armée de deux façons :
o Il est invoqué avant la bataille. Dans ce cas le coût (en PA) indiqué sur sa carte de références doit être acquitté au moment de la constitution de l'armée.
o Il est invoqué pendant la bataille par un fidèle possédant le miracle approprié.
Exemples : Le rang des animæ sylvestres est ' Régulier immortel du Destin. ' Elles peuvent donc se joindre à n'importe quelle armée du Destin.
Le rang des guerriers mandigorn est ' Créature daïkinee. Immortel du Destin. Faye. ' Ils sont donc des combattant daïkinees.
Tous les Immortels sont dotés de la compétence ' Immunité/ Toxique '.

X=Lumière : affiliés aux Voies de la Lumière, ils sont dotés de la compétence « Juste ».

X=Destin: affiliés aux Chemins du Destin, ils sont dotés de la compétence « Conscience ».

X=Ténèbres : affiliés aux Méandres des Ténèbres, ils sont dotés de la compétence « Immunité/Peur », mais sont tout de même affectés par la Peur des Hypériens.
En outre, un être des Ténèbres ne peut passer sous le contrôle de l'ennemi.

Note : La Discipline d’un Immortel ne peut pas être utilisée pour effectuer le jet de Tactique, sauf s’il appartient au même peuple que l’armée.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.