Furie guerrière (active)
Lors du placement de ses dés de combat, si un combattant doté de Furie guerrière place plus de la moitié de dés en attaque, il peut déclarer qu'il fait appel à cette compétence, il bénéficie alors d'un dé d'attaque supplémentaire pour ce combat.


Si un combattant utilise cette compétence, les effets s'appliquent jusqu'à la fin du tour, même si le combattant participe à une autre mêlée après un mouvement de poursuite. Il sera donc obligé, lors des combats suivants, de placer ses dés de combat de façon à devoir déclarer à nouveau une Furie guerrière.


Un combattant forcé de placer au moins autant de dés en défense qu'en attaque ne peut pas utiliser la Furie guerrière.


Exemples : un frère templier (griffon) dispose de 2 dés de combat alors qu'il affronte un bûshi (gobelin). S'il place 1 dé en attaque et 1 dé en défense, le frère templier n'utilisera pas la Furie guerrière et ne gagnera pas de dé d'attaque supplémentaire.
Koren l'élu (Sessair) dispose de 3 dés de combat alors qu'il affronte un centaure lourd (Achéron). S'il place 2 dés en attaque et 1 dé en défense, Koren pourra utiliser la Furie guerrière pour gagner 1 dé d'attaque supplémentaire (pour un total de 3 dés en attaque & 1 dé en défense).

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.