Esprit de X (passive)
X représente l'un des six Éléments qui régissent l'utilisation de la magie. Si un magicien doté de cette compétence tente de lancer un sortilège qui ne nécessite que des gemmes X, il lance 1d6 supplémentaire lors du test d'Incantation.
Cette compétence ne s'applique pas si le sortilège nécessite des gemmes d'un autre Élément que X.
En revanche, les gemmes utilisées pour améliorer la maîtrise peuvent être issues d'Éléments différents.
Cette compétence ne s’applique pas au lancement de sortilèges de Primagie.
Cette compétence peut tout à fait être possédée en doublon, à condition que les X mentionnés soient différents.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.