Concentration/X (active)
Certaines caractéristiques des combattants dotés de cette compétence sont inscrites en gras sur leur carte de références. X indique le total de points que le joueur peut répartir à chaque tour entre ces caractéristiques.

Tout ou partie de ces bonus peuvent être attribués au début de n’importe quelle phase, pendant l’activation du combattant (n’importe quand) ou au début d’un combat (en même temps que les dés de combat), mais pas pendant un combat.

L’augmentation d'une caractéristique ne modifie en aucun cas un test déjà effectué. Si, par exemple, un joueur augmente la Résistance d'un de ses combattants après que ce dernier a subi un test de Blessures, c'est la Résistance avant majoration qui est prise en compte pour déterminer le nouvel état de santé.

Les bonus sont perdus et à nouveau disponibles à la fin de la phase d’activation et à la fin de chaque combat (à l’issue de l’éventuel mouvement de poursuite).

Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Liste des figurines possédant cette compétence
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.