Confrontation : Feuille d'armée de : Peuple de base :
Format : Description :
Nom Qté P.A. Options
Bête Némésis 1 182
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir PEU Dis Pou Foi Equipement Compétences
15 4 7-15 2-8 - 10 0 - - Abominable, Construct, Mutagène/1, Toxique/2,Tueur né. (Immunité/Peur, Immunité/Toxique).
Guerrier Équanime 1 32
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir COU Dis Pou Foi Equipement Compétences
12.5 3 5-6 4-5 - 6 5 - 0-1-1 Concentration/1, Féal/1, Fidèle de la Noësis/10, Moine-guerrier. (Contre-attaque).
Capacités Les Équanïmes Cynwälls
Lors de son activation, chaque Équanïme peut désigner un combattant Cynwäll ami (les constructs sont exclus) présent dans son aura de foi. Le combattant ciblé bénéficie de la compétence « Enchaînement/1 » jusqu'à la fin du tour.
Miracles
Guerrier Construct Cynwäll 1 35
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir COU Dis Pou Foi Equipement Compétences
10 3 5-7 4-8 - 0 0 - - Mécanismes hélianthes. Ambidextre, Construct, Enchaînement/1. (Immunité/Peur, Immunité/Toxique).
Capacités Les Constructs Cynwälls
Les Constructs Cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême
Khidarÿm Cynwäll 1 45
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir COU Dis Pou Foi Equipement Compétences
12.5 4 5-8 5-9 3 7 5 - - Arme hélianthe, Armure hélianthe, Pistolet hélianthe : FOR6, 15/20/25. Concentration/2, Enchaînement/1, Inébranlable, Juste. (Immunité/Peur).
Capacités Les Khidarÿms Cynwälls
Les Khidarÿms peuvent recourir à la défense soutenue en ayant mis plus de dés en attaque qu'en défense.
Minotaure Keltois (Sessair) 1 84
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir PEU Dis Pou Foi Equipement Compétences
15 2 5-14 3-11 - 8 1 - - Charge bestiale, Furie guerrière, Mercenaire.
Fils d'Ogmios 1 55
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir COU Dis Pou Foi Equipement Compétences
15 3 6-11 3-8 - 6 2 - - Furie guerrière, Bravoure, Dur à cuire, Implacable/1.
Le Veilleur (II), Isakar 1 75
Mvt Ini Att/For Def/Res Tir PEU Dis Pou Foi Equipement Compétences
15 5 5-9 5-7 - 7 5 - - Tueur né, Alliance/Sessairs, Concentration/2, Contre-attaque, Ennemi personnel/Zeïren, Force en charge/15. (Artefact/1, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2).
Total en PA : 508    Nb de figurines : 7